Comment j’ai découvert Jeewin
J’ai découvert Jeewin via une simple recherche sur le web en tapant « produits beauté sportifs » . Je suis tombée sur le site internet de Jeewin et j’ai tout de suite aimé l’esprit qui s’en dégageait.
Les soucis liés à mon activité sportive
Dans mon sport, on est soumis à l’exposition au soleil. La peau devient très sèche, notamment en deep water soloing où l’on alterne grimpe et plongeon dans la mer. On a aussi beaucoup de soucis avec la peau des doigts en escalade. Lorsque l’on grimpe beaucoup, on s’arrache quelques couches de peau et c’est souvent long à régénérer. Autre soucis, commun à tous les sports : les courbatures ! Enfin un problème particulier à l’escalade : les lèvres gercées à cause de la magnésie qu’on utilise en grimpant, d’où l’intérêt de toujours avoir un stick à lèvres.
Je suis complètement convaincue par les produits Jeewin que j’utilise au quotidien : la Crème hydratante pour le visage dont je ne peux plus me passer (une petite couche sur le visage tous les matins, j’adore parce qu’elle n’est pas trop grasse donc elle pénètre rapidement), le Soin après-soleil dont j’adore l’odeur de lavande (j’en mets le soir après une journée au soleil), les Sticks protecteurs solaires que j’utilise aussi bien pour le surf que pour protéger mes cicatrices, et enfin la Crème après effort avec l’effet chaud – froid que j’utilise pour masser mes muscles endoloris après une bonne séance de sport. J’aime aussi beaucoup le Stick à lèvres réparateur qui permet de protéger mes lèvres de la sécheresse et du soleil, j’en ai toujours un dans mon sac d’escalade et dans mon sac à main!